|
| Auteur | Message |
|---|
Embryo
Admin
Messages: 13 Date d'inscription: 02/11/2011 Âge de l'auteur: 21  | Sujet: Charte du règlement Sam 5 Nov - 16:14 | |
| Voilà vous avez tout lu ! vous pouvez maintenant signer la charte pour approuver et continuer votre intégration sur ce forum ! Il vous suffit de postez à la suite de ce message en notant" J'ai lu et j'accepte le règlement" ou quelque chose comme ça. Si vous n'acceptez pas alors qu'est-ce que vous faites là? xD
|
|
 | |
Embryo
Admin
Messages: 13 Date d'inscription: 02/11/2011 Âge de l'auteur: 21  | Sujet: Re: Charte du règlement Sam 5 Nov - 16:14 | |
| J'ai lu et j'accepte le règlement ! |
|
 | |
Vinzent Heim
Messages: 333 Date d'inscription: 05/11/2011 Âge de l'auteur: 32 Localisation: A sa place Feuille de personnageOrientation sexuelle: Je t'en pose des questions moi ? Amoureux/amoureuse ?: Et puis quoi encore ?  | Sujet: Re: Charte du règlement Sam 5 Nov - 18:15 | |
| Lu et approuvé !
Les règles sont là pour être respectées, le premier que j'attrape à les transgresser, il va tâter de ma botte ! |
|
 | |
Aleks
Messages: 336 Date d'inscription: 04/11/2011 Âge de l'auteur: 21 Localisation: Probablement en soirée... ou dans un pieu Feuille de personnageOrientation sexuelle: Homosexuel, ça pose un problème? Amoureux/amoureuse ?: Hinhinhin, j'y pensais, mais non.  | Sujet: Re: Charte du règlement Sam 5 Nov - 18:16 | |
| Je suis pas du genre à accepter des règles qu'on m'impose, à Moi... mais bon. Ok... pour cette fois! |
|
 | |
Yayoi Youma
Messages: 3 Date d'inscription: 05/11/2011 Feuille de personnageOrientation sexuelle: Je préfère une bosse dans le pantalon que deux sous le T-shirt. Amoureux/amoureuse ?: Moi ?? C'est une blague j'espère ?? Jamais de la vie !!  | Sujet: Re: Charte du règlement Sam 5 Nov - 22:26 | |
| J'ai tout lu !! Et je n'approuve rien !!
Non je rigole !! >< Rangez vous fourches !! Non... N... Aaaaaaaah !!! |
|
 | |
Chaliane
Messages: 1 Date d'inscription: 06/11/2011  | Sujet: Re: Charte du règlement Dim 6 Nov - 21:06 | |
| Ouai ouai j'ai lu (enfin je crois ) et je te l'accepe |
|
 | |
Eve Addams
Messages: 2 Date d'inscription: 07/11/2011 Feuille de personnageOrientation sexuelle: Amoureux/amoureuse ?:  | Sujet: Re: Charte du règlement Lun 7 Nov - 10:22 | |
| Lu et approuvé, pas le choix de toute façon °A°. |
|
 | |
Andrew Rosenhammer
Messages: 39 Date d'inscription: 08/11/2011  | Sujet: Re: Charte du règlement Mar 8 Nov - 11:51 | |
| |
|
 | |
Siegfried Von Yesod
Messages: 33 Date d'inscription: 06/11/2011 Âge de l'auteur: 22 Feuille de personnageOrientation sexuelle: Toutes ? Amoureux/amoureuse ?: Mwahahah !  | Sujet: Re: Charte du règlement Mar 8 Nov - 21:52 | |
| |
|
 | |
Junky
Messages: 7 Date d'inscription: 09/11/2011 Âge de l'auteur: 14 Feuille de personnageOrientation sexuelle: Amoureux/amoureuse ?:  | Sujet: Re: Charte du règlement Jeu 10 Nov - 18:28 | |
| |
|
 | |
Swetlana Heim
Messages: 5 Date d'inscription: 11/11/2011  | Sujet: Re: Charte du règlement Ven 11 Nov - 0:07 | |
| |
|
 | |
Natsu L.Mao
Messages: 2 Date d'inscription: 14/11/2011  | Sujet: Re: Charte du règlement Lun 14 Nov - 2:02 | |
| Pas de problème pour moi. J'ai lu. |
|
 | |
|